Besoin d'en savoir plus sur vos systèmes Media Nav et Media Display ? Bluetooth®, Android Auto™ et Apple Carplay™, mise à jour & navigation... Consultez nos réponses à vos questions les plus fréquentes.
NB : Vous pouvez changer le code en appuyant sur « Modif » .
Les extensions prises en charge par votre Media Nav sont les suivantes : Format / Extension :MP3 / .mp3WMA / .wma
Il est possible également, à l’arrêt, de jouer des vidéos en format .mp4.
Smartphones non compatibles :
Windows Phone & autre OS non mentionnés ci-dessus.
Rendez-vous au lien suivant afin de vous assurer que votre pays est compatible Android Auto™.
Rendez-vous au lien suivant afin de vous assurer que votre pays est compatible Apple CarPlay™.
Assurez-vous qu’Apple CarPlay™ est bien disponible dans votre pays.
Les téléphones compatibles sont les smartphones Android répondant à l’un des critères ci-dessous, avec un forfait Internet actif et la dernière version de l'application Android Auto™ :
Assurez-vous qu''Android Auto™ est bien disponible dans votre pays.
Pour aller plus loin, vous pouvez consulter le site Android Auto™.
Problème de connexion à votre voiture :
Allez dans les paramètres Android Auto. Si la ligne d’appairage affichée indique “aucun”, une fiche d’incident client (FIC) devra être ouverte par notre support pour un diagnostic approfondi. Si le nom de votre voiture apparaît, touchez-le, sélectionnez “oublier”, puis réessayez la connexion.
Sur iPhone, ouvrez l’app CarPlay, sélectionnez votre véhicule, et vérifiez que l’option soit bien activée (en vert). Si malgré cela la connexion échoue, une FIC sera également nécessaire pour transmettre le problème à nos équipes techniques.
Depuis l’écran de la voiture, recherchez l’application Android Auto (ou CarPlay pour iPhone). Une fois ouverte, sélectionnez le nom de votre téléphone dans la liste. Vérifiez que l’option de connexion est bien activée (interrupteur vert).
Si l’option est déjà activée mais que cela ne fonctionne pas, ou si la reconnexion échoue après activation, une FIC devra également être ouverte afin que le problème soit traité par notre support technique.
Dans votre voiture :
Non, il n’est pas possible d’installer le logiciel d'un système multimédia Media Nav sur Media Display.
Non, il n’est pas possible de faire la mise à jour du logiciel d’un système multimédia Media Nav Evolution avec celui de Media Display ou de Media Nav.
Non, il n’est pas possible d’installer le logiciel d’un système multimédia Media Nav sur Media Display.
Découvrez comment mettre à jour votre cartographie pour votre système multimédia Media Nav Evolution.
Insérez une clé USB dans Media Nav pendant 1 minute pour la synchroniser au système puis retirez-la.
Créez un compte Renault Naviextras. Vous pourrez alors télécharger et installer Media Nav Toolbox sur votre PC.
Choisissez vos mises à jour dans le catalogue. Insérez ensuite la clé USB dans votre ordinateur pour récupérer vos téléchargements via Media Nav Toolbox.
Retournez dans votre véhicule puis insérez la clé USB dans le système multimédia pour installer vos téléchargements.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
*0,053€/min hors coût de connexion de 0,05€
Complétez notre formulaire de contact, et nous vous adresserons rapidement des infos complémentaires.
Découvrez l'univers Dacia
Notre Gamme Dacia
Maintenance