le plus économique en ville
moteur
155 ch
full hybrid
jusqu'à
40 %
de réduction de consommationselon protocole WLPT, en usage urbain
à partir de
104 g/km
d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions
roulez jusqu' à
80 %
du temps de trajet en ville en tout électriqueétude interne Dacia, en environnement urbain - Essais internes basés sur phase low WLTC. % du temps de trajet, variant selon conditions de roulage effectives
hybrid 155, idéal pour ce véhicule familial
Motorisation full hybrid auto-rechargeable, hybrid 155 combine efficacité, simplicité, sobriété et agrément de conduite. L’ensemble comprend un moteur thermique 1.8L, deux moteurs électriques et une boîte de vitesses automatique. Puissance combinée : 158 ch.
Conduite 100 % électrique 80 % du temps de trajet en ville en tout électrique* et jusqu’à 40 % d’économies de carburant vs un moteur thermique équivalent. Inutile de recharger : la batterie se régénère au freinage et à la décélération.
* Résultats d’essais internes utilisant la phase urbaine (low) du WLTC (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Cycle). % du temps de trajet, variant selon les conditions de roulage effectives (type de route, style de conduite et conditions météorologiques)
nouveau moteur bicarburation GPL chez Dacia
moteur
120 ch
Eco-G
économisez jusqu’à
35 €
à chaque pleinmoyenne Europe calculée à partir des prix des carburants au 13 octobre 2025
à partir de
116 g/km
d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions
jusqu'à
200 Nm
de couple
moteur Eco-G 120
Grâce à la technologie bicarburation essence/GPL, le moteur Eco-G 120 propose une alternative aux blocs thermiques traditionnels, avec un moteur qui démarre à l’essence, puis bascule automatiquement au GPL une fois la bonne température atteinte. Il bénéficie de deux réservoirs combinés de 50L chacun qui permettent d'assurer une autonomie de 1400km, avec à la clé des émissions de CO₂ réduites.
Nouveauté : il est associé pour la première fois à une boîte automatique à double embrayage qui accentue le plaisir de conduite.
sortez des sentiers battus
moteur essence
110 ch
1.0 L
à partir de
134 g/km
d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions
jusqu' à
200 Nm
de couple
moteur TCe 110, un petit bloc d’énergie
Le moteur TCe 110 est un bloc essence 3 cylindres turbo de 1.0 litre, conçu pour offrir un bon compromis entre performance, sobriété et accessibilité. Vif et agréable, il développe 110ch ; bien adapté aux véhicules familiaux, il offre des reprises dynamiques tout en restant simple et économique avec sa distribution par chaîne.