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Dacia Duster

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Motorisations

Des motorisations performantes et sobres 

Avec ses cinq motorisations, essence, diesel, Duster s'adapte à tous les besoins pour toujours plus de plaisir de conduite et un et coût d’usage réduit.

TCe 125

Créé par les ingénieurs motoristes du Groupe Renault, le nouveau moteur essence turbo TCe 125 allie puissance, souplesse et économies. 
Il procure au Duster d’excellentes reprises et des accélérations vigoureuses, même à bas régime grâce à sa puissance de 125ch et au fort couple (205 Nm à 2000 tr/mn), accru d’un tiers par rapport au moteur 1.6 16v 105. Avec le TCe 125, Duster affiche une consommation modérée de 6,1 L/100km* et des émissions limitées à 138 g CO2/km*. Les frais d’entretien sont contenus, grâce à une chaîne de distribution durable à vie : un gain réel pour le portefeuille. Enfin, Duster TCe 125 soigne particulièrement le confort acoustique pour toujours plus de confort à bord.

dCi 90 et dCi 110 

Pour les conducteurs qui optent pour le Diesel, Duster offre le choix entre deux puissances, 90 et 110 ch. Chacun de ces moteurs est souple, agréable, robuste et économique à l’usage. Le dCi 110 apporte plus de puissance et de couple, pour les utilisations plus exigeantes. Le dCi 90 et le dCi 110 ont des consommations de 4,4l/100km, avec des émissions de CO2 limitées à 115g de CO2/km**.

Moteur 1.6 16v 105 

Le bloc moteur 1.6 16v 105 est un moteur essence particulièrement économique à l'achat. Avec une cylindrée de 1.6L et sa puissance de 105ch, il permet une conduite tonique et dynamique, et de bonnes reprises.

Ainsi équipé, Duster affiche une consommation de 6,4 L/100km* et des émissions de CO2 sont réduites à 145g CO2/km*.

* Consommations et émissions homologuées selon réglementation applicable

Boîte automatique EDC

Duster s’équipe d’une boîte automatique Efficent Dual Clutch (EDC) pour plus d’agrément de conduite. Proposée avec le moteur dCi 110 en transmission 4x2, cette boîte à double embrayage offre le confort et l'agrément d'une boîte automatique tout en maintenant un niveau de consommation et d'émissions de CO2 proche d'une boîte manuelle. Plus besoin d’embrayer ou de passer les vitesses, la conduite gagne en simplicité et en sérénité.