Financements aux professionnels

DES SOLUTIONS DE FINANCEMENT FACILE, SIMPLE ET EFFICACE.

Dacia propose au travers de sa captive financière, des solutions de financement pour acquérir votre véhicule en toute simplicité. 

Votre concessionnaire, vous conseillera sur votre nouveau véhicule mais aussi sur le financement et les services les plus adaptés à votre situation et vos besoins. Nous nous efforçons d’être parmi les plus compétitifs au sein des marchés bancaire et automobile pour vous apporter la meilleure offre. 


LEASING FINANCIER

De quoi s'agit-il ?

C’est un contrat dans lequel vous payez une mensualité fixe qui couvre la location du véhicule. Les loyers permettent d’amortir le bien. Le contrat de leasing prévoit une option d’achat dont la valeur est déterminée au moment de la signature du contrat (avec un maximum légal de 15%). D’un point de vue fiscal, le bien est comptabilisé à l’actif du bilan comme bien immobilisé corporel.

 

Les avantages du Leasing Financier

Avec le Leasing Financier, vous pouvez répartir vos dépenses dans le temps et fixer vous-même la durée de remboursement (36 à 60 mois) la mieux adaptée à votre budget. Vous évitez également le préfinancement de la TVA. De plus, l’option d’achat vous offre la possibilité de devenir propriétaire de votre véhicule en fin de contrat.

 

Est-ce pour vous ?

Le leasing financier s’adresse surtout aux entreprises faisant un usage peu intensif de leur véhicule et désireuses d’acquérir le véhicule en fin de contrat.

Il s’adresse donc prioritairement aux indépendants, professions libérales et PME.




RENTING FINANCIER

De quoi s'agit-il?

Le renting financier prévoit en effet expressément une valeur résiduelle dont la valeur fixée à la signature du contrat est supérieure à 15% de l’investissement hors TVA. Ce type de produit n’existe pas au Grand Duché de Luxembourg

 

Les avantages du Renting Financier

Comme pour le Leasing Financier, vous pouvez répartir vos dépenses dans le temps et fixer vous-même la durée de remboursement (36 à 60 mois) la mieux adaptée à votre budget. D'un point de vue fiscal les avantages sont le suivants : pas de préfinancement de la TVA, préservation du capital et des lignes de crédits bancaires, comptabilisation des factures au compte de résultat comme charge locative...

 

Est-ce pour vous ?

Le Renting Financier s’adresse surtout aux entreprises faisant un usage peu intensif de leur véhicule.

Il s’adresse prioritairement aux indépendants, professions libérales et PME.

 

 Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent